Capichef Spica Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, J'essaye de rooter mon Spica, et je cherche des .ops (ex:JH6) mais quand je les telecharge sur samsung-firmwares.com ou samfirwares.com,à l'arrivée ce sont des .tar !! Quelqu'un peut me dire où telecharger les fichiers .ops ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Le JH6 est un firmware. Les ops sont livrés avec ODIN la plupart du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Cadeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capichef Spica Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 "Le JH6 est un firmware. Les ops sont livrés avec ODIN la plupart du temps." ok et donc, comment je fait pour le mettre sur mon Spica (stp me renvoyez vers topic, je comprend que dalle à ce qu'ils marquents ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 En gros quand tu ouvre Odin ya une case "OPS" et la tu fais browse et tu vas chercher ton spica_jc3.ops ensuite plus qu'a rajouter les fichiers de ta Rom et hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Chtarlight t'a envoyé l'ops, tu n'as plus qu'à le dl et à le placer au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capichef Spica Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Merci pour ces reponses mais c'est pas encore assez clair pour moi ;) , simplement, pour installer mon mon firmware , j'utilise ODIN ou bien je l'incere directement dans la memoire du telephone via Windows Explorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 mais non, via odin!!! as tu bien lu les sujets épinglés parce que là c'est inquiétant?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capichef Spica Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 B je lis mais je comprend que dalle ^^ , donc ok via ODIN , si tu peut essaye de mon montrer un screen de odin pour me montrer comment je dois mettre le firm dans mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 alors là c'est plus grave :D es tu sur de savoir ce que tu fais et de vraiment vouloir le faire?!!!! au cas où les screens sont ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 bon avec l'ops est la rom fourni tu ne seras pas encore root, il te faudras flasher un kernel pour firmware original genre lk2.08 dispo sur samdroid,mais au vue des questions que tu pose et de ce que j'ai lut a ta place je ne toucherais pas au telephone, du moins tant que tu n'as pas compris ce que tu as lut ou aurais due lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capichef Spica Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 J'ai a peu pres compris où cliquer mais pas encore où mettre mon JH6.tar , est-ce dans BOOT,PDA,PHONE,CSC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 J'ai a peu pres compris où cliquer mais pas encore où mettre mon JH6.tar , est-ce dans BOOT,PDA,PHONE,CSC ? moi je dis d'apres tes reponse tu n'as pas compris la rom XXJH6 est une rom one package et si tu avais regarder les tuto tu aurais vue ou il faut la mettre et quel case il faut coché pour la flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capichef Spica Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 j'ai lk2.08 que j'ai mis dans PDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 c'est un "one package" donc tu le mets dans la case "one package" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 sincèrement arrête tout ça ne sert a rien tu n'as rien compris. relis tout à tête reposé et essaie de comprendre parce que là c'est mal parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je plussoi El Diablo, Relis les tutos parce que la vu comment t'est parti tu risque d'avoir des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capichef Spica Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ok merci tout le monde pour les conseils, seulement, une chose quelq'un peut me dire où telecharger les .ops ou bien m'en donner (autre que jc3 )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 c'est celle qu'il te faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ok merci tout le monde pour les conseils, seulement, une chose quelq'un peut me dire où telecharger les .ops ou bien m'en donner (autre que jc3 )? pourquoi un autre ops que le jc3, tu peut m'expliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ok merci tout le monde pour les conseils, seulement, une chose quelq'un peut me dire où telecharger les .ops ou bien m'en donner (autre que jc3 )? On te la [color=red]donné[/color] !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 C'est pas "on te l'a donné" plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.