gofan Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Bonjour à tous,Le sujet a était vaguement traité, et je n'ai pu trouver ma réponse. En effet, je ne reçois quasiment aucune notification de mes applications, par exemple : snapchat, tapatalk, facebook etc ... Et d'autres une fois sur 4 : Messenger et WhatsApp, ou d'un coup je reçois tous mes messages. Alors oui, j'ai déjà bien programmé (normalement) les applications pour qu'elles soient activés après écran noir et exclu du mode batterie optimisé.Pourtant, pendant un moment, je recevais mes notifications snapchat à chaque fois par exemple, et là plus rien ...Avez-vous le même soucis de votre côté ? Merci d'avance Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Eternel problème (entre autres) des Honor depuis le Honor 6, remonté des milliers de fois. Un coup ça marche, un coup non, sans motif apparent. Personne n'a jamais trouvé de solution, à part le reset usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofan Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2016 Eternel problème (entre autres) des Honor depuis le Honor 6, remonté des milliers de fois. Un coup ça marche, un coup non, sans motif apparent. Personne n'a jamais trouvé de solution, à part le reset usine.Merci pour ta réponse mais c'est tout de même inquiétant quand même ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Mettre les applications en protégées ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 En plus du même problème que toi j'ai pire je ne reçois aucune notification de messagerie vocale... Quand c'est un appel important c'est embêtant... Ce qui devrait être de base dans tout téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 19 heures, gofan a dit : Bonjour à tous, Le sujet a était vaguement traité, et je n'ai pu trouver ma réponse. En effet, je ne reçois quasiment aucune notification de mes applications, par exemple : snapchat, tapatalk, facebook etc ... Et d'autres une fois sur 4 : Messenger et WhatsApp, ou d'un coup je reçois tous mes messages. Alors oui, j'ai déjà bien programmé (normalement) les applications pour qu'elles soient activés après écran noir et exclu du mode batterie optimisé. Pourtant, pendant un moment, je recevais mes notifications snapchat à chaque fois par exemple, et là plus rien ... Avez-vous le même soucis de votre côté ? Merci d'avance Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Salut gofan , je pense que tu l'as déjà fait aussi , mais as tu pensé à allez dans centre de notifications et activé le bandeau pour chaque application dont tu veux recevoir une notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofan Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2016 Salut gofan , je pense que tu l'as déjà fait aussi , mais as tu pensé à allez dans centre de notifications et activé le bandeau pour chaque application dont tu veux recevoir une notification ?Oui ... J'ai refais la manipulation depuis hier d'ailleurs (activer puis désactiver l'économie sur l'application etc ...) Et bien ça a l'air de remarcher .... Aléatoirement. J'ai pu recevoir quelques snap hier ou WhatsApp sans que les applis soient ouvertes, écran éteint. Par contre toujours pas de notification push pour voir vos messages dans Tapatalk . Comme dit plus haut, je pense vraiment que c'est un soucis logiciel, qui doit être corrigé car c'est vraiment chiant. Honor, si tu me lis ...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsou353 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour, La notification marche parfaitement pour moi avec l'appli Gmail et l'appli messagerie d'origine. Par contre, ne fonctionne pas avec l'appli frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Honor et les notifs... Un éternel problème...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.