jordan74150 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Bonsoir, Depuis cet après-midi mon portable ce décharge très vite ( passe de 60% à 0% en 4h). Je ne sais pas du tout de quoi ça vient donc si quelqu'un pourrait m'aider je lui serait extrêmement reconnaissant. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan74150 Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2016 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryudo Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour, même problème que toi depuis hier et c'est pareil pour un copain qui a le s7. Je ne sais pas si c'est une maj téléphone ou une maj d'une appli google mais c'est très chiant et j’attends un correctif rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan74150 Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2016 Ma copine a exactement le même portable que moi et ceci est arrivé en même temps sur nos 2 téléphones ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Solution simple : il suffit de désinstaller l'application Oculus, c'est la dernière mise à jour à priori qui est en cause. Je l'ai donc desintallėe, redémarré le phone et problème réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan74150 Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2016 j’espère sincèrement que vous avez raisons je vais le faire et on verra mais d'avance merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.