julien1977 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour à tous Je vends mon Meizu car je suis passé sur Blackberry passport A vendre un meizu M3 Note version 3Go ram et 32 Go de mémoire. version noire et grise.en parfait état (3 mois d'utilisation) - garantie jusqu'en juillet 2018 - chez Matériel.net Ressemble énormément à un iphone 6 Plus Aucune rayure sur l'écran.Valeur neuf 230e, ne pas confondre avec la version 2Go de Ram et 16Gobeaucoup de qualité sur ce téléphone- ecran 5,5 full HD superbe- superbe finition aluminium- batterie 4100 Mah (tient quasi 2 jours)- carte micro SD possible- compatible 4G- capteur d'empreinte.- Son meizu- Appareil photo 13 Millions de pixel- Processeur 8 coeurs bien puissant pour faire tourner n'importe quel jeuVendu avec - boite- Casque- Chargeur- Facture et garantie (matériel.net) acheté en juillet 2016 J'ajouterais d'autres photos, dès que je les aurais retrouvées j'ia que le dos pour le moment. MON PRIX : 190 euros (valeur neuf 230e)remise en main propres sur Nantes et alentours ou envoi en colissimmo suivi à réception d'un chèque. Pour le formalisme: 1 - Constructeur : 2 - Modèle : MEIZU M3 Note 3 - Version d'android : 5.1 5 - Date d'achat : 08/07/2016 6 - Lieu d'achat : Nantes + Matériel.net 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 08/07/2018 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : Casque, chargeur non utilisés 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre 12 - Prix : 190 FDP inclus. 13 - Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent) 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non 15 - Acquisition: 1ère main ? 16 - Traces d'usures: Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Salut, Pour que ton annonce soit complète, il faut qu'elle contienne au moins une photo identifiée. Tu trouveras dans ce sujet un exemple de photo identifiée : https://forum.frandroid.com/topic/96385-a-consulter-absolument-avant-de-poster/ Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1977 Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2016 Merci pour l'info. j'ai ajouter des photos. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Parfait, ton annonce est maintenant validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.