Aller au contenu

Futur acquéreur d'un Mi4c

mehdy75

Recommended Posts

Bonsoir à tous,j'ai commandé mardi un Mi4c sur Banggood.

Lorsque je vais recevoir mon Mi4c, y a t il des choses à faire ou à régler dès le déballage de la boîte ?
Comment peut on voir si le bootloader est déverrouillé ?
Faut il s inscrire quelque part (j ai lu des trucs à propos d un compte xiaomi mais ce n est pas très clair pour moi encore)
Quelle est la "meilleure" rom en français à installer ( avec une méthode simple pour un débutant Android et Xiaomi)
Merci

• 3 weeks later...

Mi4c reçu hier.
pas de TVA ni de douane :).
tout était bien emballé et la pause du verre trempé était simple.
pour le moment je decouvre le mobile et j'ai laissé la rom d'origine en francais, je n'ai pas constaté de bug à part que je ne peux pas prendre de screenshot quand j'appuie sur les 2 touches volumes en meme temps.

j'ai voulu regarder si le bootloader est verrouillé mais je n'arrive pas a me rendre dans le mode recovery.

j'ai un ecran noir avec en blanc le dessin du mi4c, a priori ca me demande de brancher le cable usb sur secteur mais rien ne se passe, au bout d'un moment il redemarre en mode normal.

T'as essayé avec les touches (Vol + appuyé, tu appuies  3 secondes sur power jusqu'à ce que cela démarre et tu relaches) ?

Tu devrais avoir une image qui te montre bien que c'est verouillé (avec la lapin enchainé ou un truc du genre).

Mais a priori, le bootloader est verrouillé d'après la version de la rom.

Modifié par Kéno40

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...