Rakasuki Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) Hello, Je voudrais confirmation : quand l'écran est allumé et que mon doigt glisse du haut vers le bas sur le capteur d'empreinte, ça déroule la barre de notifications ? Et quand il y a des notifications, quand on fait un glissement de la gauche vers la droite (ou l'inverse), ça supprime toutes les notifications ? Car le premier (dérouler la barre de notification), ça fonctionne chez moi mais pas le second. Il faut activer un truc ou j'ai rêvé de cette feature ? Modifié 30 septembre 2016 par Rakasuki Résolu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour Dérouler / refermer la barre de notification via le capteur d'empreinte fonctionne chez moi, mais pas effacer les notifications.. :sIl est notifié dans les paramètre qu'il faut tapoter deux fois pour effacer les notifications, mais ça ne fonctionne pas chez moi lol.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Bonsoir, Effleurer vers le bas ouvre le volet de notif, tapoter deux fois efface les notif, effleurer vers le haut ferme le volet de notifPour moi tout marche.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Autant pour moi, tout fonctionne Il fallait juste tapoter deux fois pour effacer les notifications ( j'appuyais à chaque fois )Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2016 En effet ! J'avais pu comprendre sur un sujet qu'il fallait slider de gauche à droite. Tapoter deux fois fonctionne également chez moi! Thx. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtiitii Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Bonjour, Moi la fonction Ouvrir/fermer la barre des notification ne fonctionne pas. Pourtant dans les paramètres l'option est bien coché Merci de votre aide. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 @Tomtiitii : Dans les > paramètres > Identif. via empreinte digitale > affichage du panneau de notifications. Si c'est bien activé ça devrait fonctionner normalement :Rappel : - Effleurer(glisser) le capteur ID vers le bas pour ouvrir la barre des notif. - Tapoter 2fois pour effacer les notifs.- Effleurer vers le haut pour fermer la barre des notifs Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtiitii Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Ah puré je suis con.. Je l'avais désactiver, désolé du dérangement et merci pour la rapidité de ta réponse Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Pas de souci, service Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.