morsi007 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour quand je connecte le bluetooth de mon p9 lite à ma voiture (nissan connect) il se produit un bug qui redémarre l'autoradio frequemment et parfois il s'éteint carrément et je ne peux le réouvrir qu'en redémarrant la voiture ça se produit uniquement quand je met la radio fm. Mais quand je met la musique depuis mon tél tout se passe très bien. Je suis sur que c un problème du tel car avec les autres tel que j'ai possédé (iPhone Samsung acer) y a jamais eu de problèmes. Merci de m'aider Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazymonkey Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 mon oncle a une dacia j'ai du synchronisé les 2 appareil et nickel depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.