tch Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Oyez par ici , avez vous trouvé un VR adapté? En fait j'ai un s7 donc je connais bien le probleme je cherche depuis une eternité une vitre parce qu'ayant 2 mains gauches, je vais surement le faire tomber. J'ai actuellement un étui mais c'est moche au final. J'ai lu un peu tout sur le s7 , toutes les marques,... je sais que y a des films qui marchent mais moi je veux un verre! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Tu trouveras des dizaines d'avis sur les verres trempés, ici: https://forum.frandroid.com/topic/240015-protection-décran/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 salut alors moi je te conseil d'acheter un bon verre trempé de bonne qualité même s'il faut mettre un peut le prix . Moi j'ai mis un verre trempé "pouce pouce" lol et franchement horrible !! j'ai complètement perdu la réactivité du tactile dégouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.