Aller au contenu

Ram qui disparait ...?


NoodleJuice

Recommended Posts

   Bonjour tout le monde . 

 

Mon problème est simple . Du jour au lendemain mon M4Aqua est devenu extrêmement lent.Je ne reçois plus les appels non plus .J'ai effectué un redémarrage usine et il est toujours aussi lent . Après vérification, j'ai découvert qu'il me reste un total de 884 Mo de ram au lieu des 2 GO (Normal?) et pour les appels, j'ai changé de carte SIM et le problême est parti (2 jours) puis revenu subitement. je voud[color=red]rai[/color] savoir si je suis bien obligé de passer par le SAV ?La réparation logiciel ne fonctionne pas non plus .Lorsque je reconnecte mon gsm en appuyant sur "baisser volume" il ne se passe rien ! (au fait, pas mouillé ni tombé ;-) )

 

Modifié par NoodleJuice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut @NoodleJuice,

 

Difficile de faire un diagnostic avec les informations que tu donnes même si tu nous en donnes pas mal.

  • Pour les appels, ta sim est reconnu ou tu as l'impression qu'elle ne l'est plus (logo reception vide, "triangle vide") ? J'ai eu un problème de micro logiciel coté antenne, l'envoi au SAV l'a réparé. A voir si c'est le même problème. Essaye d'abord la Reparation logiciel.
  • Pour la Réparation logiciel, tu suis bien les étapes ? Dès qu'il te demande de le branché, n’enlève pas ton doigt jusqu'à qu'il passe à l’étape suivante car normalement dès que tu le branche (il doit avoir l'écran noir avec la led verte d'allumé) Xperia Companion passe à l'étape suivante (une barre de progression) cette étape peut être très longue donc si tu as une barre de progression, laisse le temps.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...