NoodleJuice Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 (edited) Bonjour tout le monde . Mon problème est simple . Du jour au lendemain mon M4Aqua est devenu extrêmement lent.Je ne reçois plus les appels non plus .J'ai effectué un redémarrage usine et il est toujours aussi lent . Après vérification, j'ai découvert qu'il me reste un total de 884 Mo de ram au lieu des 2 GO (Normal?) et pour les appels, j'ai changé de carte SIM et le problême est parti (2 jours) puis revenu subitement. je voud[color=red]rai[/color] savoir si je suis bien obligé de passer par le SAV ?La réparation logiciel ne fonctionne pas non plus .Lorsque je reconnecte mon gsm en appuyant sur "baisser volume" il ne se passe rien ! (au fait, pas mouillé ni tombé ;-) ) Edited October 1, 2016 by NoodleJuice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevisann Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Salut @NoodleJuice, Difficile de faire un diagnostic avec les informations que tu donnes même si tu nous en donnes pas mal. Pour les appels, ta sim est reconnu ou tu as l'impression qu'elle ne l'est plus (logo reception vide, "triangle vide") ? J'ai eu un problème de micro logiciel coté antenne, l'envoi au SAV l'a réparé. A voir si c'est le même problème. Essaye d'abord la Reparation logiciel. Pour la Réparation logiciel, tu suis bien les étapes ? Dès qu'il te demande de le branché, n’enlève pas ton doigt jusqu'à qu'il passe à l’étape suivante car normalement dès que tu le branche (il doit avoir l'écran noir avec la led verte d'allumé) Xperia Companion passe à l'étape suivante (une barre de progression) cette étape peut être très longue donc si tu as une barre de progression, laisse le temps. Bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.