Aller au contenu

Protections écran


Recommended Posts

Bonjour !

Le P8 neuf est livré avec une protection d'écran pré-installée en usine donc top mais j'ai quand même voulu tester la protection Touchplus donc l'ai commandée...

Reçue enfin avant hier, ben j'ai retiré avec scrupule la protection d'origine et placé la Touchplus en faisant très attention mais elle n'a jamais voulu adhérer aux extrémités haute et basse de l'écran

Grosse déception donc...

J'ai illico commandé une protection normale en verre trempé comme j'ai toujours mis sur mes téléphones, idéale, sans bulle, on pose et hop ça adhère... Et ça m'a souvent sauvé mes téléphones après des chutes, la protection pouvait casser mais écran nickel toujours...

Sauf que là, pareil, le verre trempé n'a jamais adhéré aux extrémités de l'écran...

Première fois que ça me fait ça avec du verre trempé... C'est enfantin à installer et toujours impeccable !

Du coup je me demande si c'est dû au fait d'avoir retiré la protection d'écran d'origine ?

Quelqu'un a déjà fait cela ? Mettre un verre trempé après retrait de la protection d'origine ?

Faut-il du coup faire quelque chose ou mettre un produit spécial ?

C'est juste impossible pour moi de rester avec une protection qui n'adhère pas partout...

Merci pour vos retours...

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu avais quel protection d'origine ? Le film ou le verre ?

Je pose la question car si la protection d'origine que tu avais était celle de film je pourrais te donner un retour jeudi ayant a remplacer la protection qui a suivi le verre trempé que j'ai cassé durant mon absence de celui ayant eu cette protection (jamais poser son téléphone dans la poche avant pendant un déménagement).

Mais cela se décolle ou cela te fait comme des bulle d'air aux extrémité ? Sur chaque extrémité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La protection d'origine n'était pas un verre trempé, c'était un film...
Après j'ai mis la Touchplus qui n'a pas adhéré aux extrémités basse et haute, puis idem pour les verres trempés. Le dernier y'a du mieux, j'ai "juste" 2 bulles en haut, 3 bulles en bas et une bulle sur un côté ! Mais c'est juste pas possible pour moi de rester avec des parties non adhérantes comme ça...
Et c'est instantané la non adhérence, pourtant j'en ai mis beaucoup des verres trempés (j'ai beaucoup déménagé ) et ça a toujours adhéré instantanément parfaitement...
Pour le P8, non...

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

 

Donc je peut te répondre le livreur étant passé avec une journée d'avance.

J'ai mis le verre trempé suivant : https://www.amazon.fr/PREMYO-trempé-protection-arrondis-Protection/dp/B00YAP2U0O/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

La vitre ne décolle pas, par contre comme beaucoup des vitres elle est un poil juste, tu peut être bon sur les dimensions comme avoir 1mm de manque en largeur/hauteur.

Niveau bulle j'en ai eu qu'une, que je fais partir petit a petit (elle s'est mise vers le centre du téléphone ^^)

Modifié par haptismo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai recommandé une sur ebay à un marchand cher que j'avais pris là protection pour moi LG G3.
Si à nouveau ça ne va pas je commanderai la tienne, moi j'avais pris celle là : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00WR0JBG0/ref=ya_aw_od_pi?ie=UTF8&psc=1

2 mêmes ! Renvoyées, remboursées...

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà, nouvelle protection reçue et à nouveau ça n'adhère pas en haut, plus 2 petits points des non adhérence en bas... Ce ne sont pas des bulles, juste ça n'adhèrent pas, je ne sais plus quoi penser...
Mon P8 n'a pas dû aimer le retrait de la protection d'origine !
ca671f72d668ce2aaabd3c4e581f285a.jpg


Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà Haptismo, j'ai reçu ta protection aujourd'hui mais elle a pas adhéré partout, reste des "bulles" aux extrémités pfff
Donc je laisse tomber, avec l'immense regret d'avoir retiré celle d'origine pour rien en plus...

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sauvé plusieurs fois mes téléphones suite à des chutes où le verre trempé s'est "brisé" mais téléphone préservé...
Là où les verres trempés se brisaient le gorilla glass 3 n'aurait rien ?

[Edit] Ah ben je lis que le S4 avait cette protection... La vitre s'était brisée quand même pour le mien...


  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est "normal". Le P8 a une maladie, l'écran n'est pas parfaitement plat au dessus et en dessous de l'écran. C'est un problème récurent, plus ou moins présent. J'ai eu 3 P8 entre les mains, ils avaient tous ça, ça se voit très bien au soleil, avec les reflets. Ce défaut n'est absolument plus présent avec le P9.

 

C'est donc avec le téléphone qu'il faut avoir de la chance. Sinon le verre trempé protège des rayures, mais pas tellement des chutes. Le verre de chez Huawei a tendance à attraper assez vite des micro rayures (même si c'est relatif), mais j'ai jamais eu de casse. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2016 à 19:45, Norimael a dit :

Bon ben voilà Haptismo, j'ai reçu ta protection aujourd'hui mais elle a pas adhéré partout, reste des "bulles" aux extrémités pfff
Donc je laisse tomber, avec l'immense regret d'avoir retiré celle d'origine pour rien en plus...

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Désolé pour toi, je suis alors un mega chanceux alors si ce que Ju Jaegy dit est vrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...