Azizw Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour , Je voudrais savoir si ma batterie tient bien ou il y'a un probleme ^^ C'est la première charge complète du téléphone (reçu hier) Aussi , je tiens a dire que j'ai passé plus d'1 heure sur YT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dingrtcw Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Salut . Oui ta batterie est au top . Mais attend une petite semaine , elle a besoin de faire plusieur cycle pour etre calibrer correctement . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azizw Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2016 11 minutes ago, Dingrtcw said: Salut . Oui ta batterie est au top . Mais attend une petite semaine , elle a besoin de faire plusieur cycle pour etre calibrer correctement . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.