billantwi Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Bonjour, après avoir Télécharger et installer la mise a jour de mon phone, mon téléphone redémarre et cette page (ci dessous) apparaît et je ne sais quoi faire pour installer cette mise a jour. pouvez vous svp m'aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 (edited) Bonsoir, Normalement, aller dans "Install" puis aller chercher le fichier "update.zip" normalement à la racine : ça permet d'installer la MAJ. Si elle est déjà installée, ce qui m'étonne, tu peux tenter un simple reboot du système. Cela dit, je pense qu'une MAJ officielle ne pourra pas s'installer avec un recovery custom. Pour remettre tout d'origine, si ce n'est pas toi qui a bidouillé le smartphone, ce n'est pas gagné... Désolé pour la réponse tardive qui peut-être servira à d'autres, et bonne soirée ! Edited November 20, 2016 by Sébi11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 5, 2017 Share Posted April 5, 2017 Il y a 2 heures, joushu[color=red][b]sa[/b][/color] adit : il vous arrive généralement d'avoir connaissance de ce manuel Htc Desire 826 Manual pour obtenir de l'aide. Quel intéret de donner un lien de téléchargement sur un obscur site enregistré au Panama alors qu'on peut récupérer la doc chez GSM Arena, un peu plus sérieux: http://www.phonearena.com/phones/HTC-Desire-826_id9058/manual Ou le site HTC officiel tout simplement en cherchant un peu. De plus la seule version proposée de la doc est en chinois! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts