tylerdurden01 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonsoir, je cherche un smartphone milieu de gamme ou ancien haut de gamme avec ces caractéristiques: -(trés) Bonne autonomie -Ecran qui ne craint pas la lumière extérieure entre 5 et 5,5 pouces, fluide -Port micro SD -Appareil photo qui tient la route, pas forcément le haut de gamme mais avec un rendu fidèle, non flou et si possible stabilisé -Led de notifications -Entre 2 et 4 gb de ram -Un design sympa mais pas une priorité -Une coque amovible serait un plus. -Non sujet aux rayures -S'il possède l'astuce des huawei de pouvoir rétrécir la taille de l'interface, je prends aussi Enfin ce serait surtout pour remplacer mon S4 vieillissant. Merci d'avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Alcatel idol 4s , ZTE-Axon 7,One plus 3.....Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.