tylerdurden01 Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Bonsoir, je cherche un smartphone milieu de gamme ou ancien haut de gamme avec ces caractéristiques: -(trés) Bonne autonomie -Ecran qui ne craint pas la lumière extérieure entre 5 et 5,5 pouces, fluide -Port micro SD -Appareil photo qui tient la route, pas forcément le haut de gamme mais avec un rendu fidèle, non flou et si possible stabilisé -Led de notifications -Entre 2 et 4 gb de ram -Un design sympa mais pas une priorité -Une coque amovible serait un plus. -Non sujet aux rayures -S'il possède l'astuce des huawei de pouvoir rétrécir la taille de l'interface, je prends aussi Enfin ce serait surtout pour remplacer mon S4 vieillissant. Merci d'avance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLL Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 Alcatel idol 4s , ZTE-Axon 7,One plus 3.....Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.