mattheoh Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Salut à tous, je suis au USA pour 3 semaines, et afin d'avoir de la data , j ai pris une puce Free. Je capte bien le réseau de AT&T. les appels et SMS passent bien. Par contre pour la data , je suis contamment en Edge (2G). J'ai tout révérifié les APN tout est OK. J'ai pensé que c'était le roaming de Free qui était "pourri" mais quand je mets la sim dans l'iphone 5s de ma femme, elle a bien la 3G. J'ai fait quelques recherches et le Honor 5C (NEM-L51) supportent bien les bandes 850 et 1900 Mhz qu'utilise AT&T pour sa 2G / 3G / 4G. En revanche sur ce site il semble dire que les Honor 5c sont seulement compatible 2G aux USA chez AT&T... Du coup je ne comprends plus bien. Y a t il une solution ? ou je suis marron, mais si oui pourquoi vu que le tél gère bien ces 2 bandes ? Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.