Vincent Lou Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 (edited) Bonjour, je possède une voiture avec le toyota touch 2, ce lecteur a l'option mirrorlink. D'après mes recherches, il est impossible d'utiliser un google nexus 6 pour utiliser le mirrorlink. Pour ce faire, il faut un port usb qui peut avoir un mode hdmi. - Apparemment Google laisse tomber le hdmi via le câble usb, pourquoi ? - Quelle alternative pour afficher un android sur ce lecteur ? Vincent Edited October 2, 2016 by Vincent Lou othographe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Il me semble aussi que l'incompatibilité viens de la version 1 de mirorlink sur le touch, alors que sur les derniers Anfroid, on est déjà à 2 qqchose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitch69 Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Je ne sais pas si cette liste est à jour, normalement elle le devrait : http://www.mirrorlink.com/phones Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts