Nyso riaperX U Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Bonjour, Je supportant plus le bug des SMS, je me suis enfin décidé à mettre à jour mon téléphone et à quitté la B121 qui me convenait parfaitement pour tout le reste. Le téléphone m'a proposé B170 directement, pas une mise à jour intermédiaire. Je l'ai faite tout à l'heure, je ne sais pas encore si le bug des SMS à disparu, mais j'en ai un nouveau, dans une des nouveautés apportées par cette version. Le mode scan de l'appareil photo ne me prend jamais la page A4 en entier, alors qu'il met bien le cadre bleu en pointillé autour. Soit il me coupe la photo, soit la page semble être entière niveau taille mais j'ai une grosse bande blanche en bas qui me cache une partie du document. Est-ce que vous aviez ça dans cette version ? Est-ce que la B180 l'a corrigé ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Idem en B371...Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2016 ! Du coup soit c'est un but très persistant, soit c'est nous qui ne maîtrisons pas une subtilité pour bien faire fonctionner ce mode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.