Aller au contenu

Erreur écran noir Asus zenfone 2 après un unroot


Recommended Posts

Bonjour à tous ! ?

Explication du problème : après un unroot foireux de mon Asus Zenfone 2 ZE551ML (Z00A), le téléphone reste bloqué au chargement avec le logo Asus.
Donc j'ai suivi ce tutoriel : http://forum.xda-developers.com/zenfone2/general/guide-to-apply-ota-bootloop-rooted-zf2-t3127835
Mais sur les 4 étapes j'ai une erreur !

Etape Pre Root Stock using flashtools :
Tout fonctionne nickel, plus de bootloop, l’installation des mises à jour d'application Android mais un écran noir apparaît après le démarrage et j'ai que accès à "éteindre et "redémarrer" avec le bouton marche/arrêt...
Screenshot :

 

1475411510-dsc00056.jpg

Etape Using ADB sideload :
Au moment du "adb sideload file.zip" dans le cmd", le chargement bloque à 55 % (des fois 70 % avec d'autres firmware) et j'obtiens ces erreurs :

 

1475411830-screen.png

 

 

1475411506-dsc00058.jpg

Etape Using Stock.zip from ASUS site :
Au moment de flasher "MOFD_SDUPDATE", j'obtiens encore une erreur...
Screenshot :

Etape Apply OTA manually :
L'erreur :

Un wipe cache partition ne change rien... pour l'instant je n'ai pas envie de tester un wipe data/factory reset car je voudrais essayer toutes les solutions possibles avant d'utiliser cette option ultime ?

J'ai vraiment besoin de vous ! Merci d'avance pour vos réponses ?

Modifié par botviews
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...