Aller au contenu

Problème de remise à zéro !

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Mon frère m'aillant légué son Galaxy Note 4, je lance donc une remise à zéro du smartphone et là... c'est le drame.

Le téléphone s'éteint, se lance sur le "recovery boot" et une image d'un android vert clignote mais ne fait jamais cette fameuse remise à zéro..

J'ai tenté d'enlever la batterie, puis de la remettre mais le téléphone reste bloquer à ce stade.

J'ai tenté aussi, de faire home + vol haut + power, et toutes genres de manip' pour essayer de le lancer dans un autre mode rien n'y fait..
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ça serait vraiment sympas.

Merci beaucoup de votre aide ! !

PS : j'ai tenté de le brancher au pc, mais le note n'étant pas vraiment allumé, il ne se connecte pas et donc le pc ne le reconnait pas..

PS2 : J'ai réussi à le mettre en download mod si ça peut aider ? (J'ai enlevé la batterie, effectué la manip et j'ai mis la batterie tout en restant appuyé sur les touches)

Modifié par gulnazlenaz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...