gulnazlenaz Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) Bonjour tout le monde Mon frère m'aillant légué son Galaxy Note 4, je lance donc une remise à zéro du smartphone et là... c'est le drame. Le téléphone s'éteint, se lance sur le "recovery boot" et une image d'un android vert clignote mais ne fait jamais cette fameuse remise à zéro.. J'ai tenté d'enlever la batterie, puis de la remettre mais le téléphone reste bloquer à ce stade. J'ai tenté aussi, de faire home + vol haut + power, et toutes genres de manip' pour essayer de le lancer dans un autre mode rien n'y fait.. Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ça serait vraiment sympas. Merci beaucoup de votre aide ! ! PS : j'ai tenté de le brancher au pc, mais le note n'étant pas vraiment allumé, il ne se connecte pas et donc le pc ne le reconnait pas.. PS2 : J'ai réussi à le mettre en download mod si ça peut aider ? (J'ai enlevé la batterie, effectué la manip et j'ai mis la batterie tout en restant appuyé sur les touches) Modifié 2 octobre 2016 par gulnazlenaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gulnazlenaz Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2016 J'ai réglé le problème en téléchargeant la rom officielle et en la réinstallant ! Post inutile donc ! (Vous pouvez le sup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.