Skeld Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Bonjour, Je viens vers vous pour chercher de l'aide à propos de mon Z3 Dual Sim. Je suis frontalier, et j'ai donc pris un dual sim afin d'avoir mon téléphone opérationnel tout le temps. Pour la SIM1 aucun problème, les données mobiles fonctionne très bien, mais pour la SIM2, pas possible d'avoir les données mobiles. J'ai pourtant changé dans les options la carte SIM en charge des données, testé tout les types de réseaux proposés ([GSM] ; [WCDMA (préféré)/GSM] ; [LTE(préféré)/WCDMA/GSM]) rien n'y fait. J'ai testé ma SIM2 sur un autre téléphone (z3 compact), aucun problèmes, les données mobiles marchent très bien. C'est gênant dans le sens où j'utilise beaucoup les données mobiles, bien plus que les SMS/appels Est-ce que certains ont (déjà rencontrés) le même problème? Ont une solution? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.