Aller au contenu

Pas d'identification Yahoo Messenger demandé et marche pas bien sur.


Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous.

 

J'arrive a me débrouiller toute seule ..a peu prés..mais cette fois je cale.

 

J'ai Skype d'installe mais comme ça deconne assez souvent   je voulais essayer avec d'autres messageries.

Je tente avec Free Yahoo Messenger. Je télécharge depuis Google Store, je l'installe et je passe la page ou on m'avertit que  Yahoo Messenger DOIT avoir acces a la liste suivante cochée  (y compris le tel) . J'accepte et je lance.

Pas de demande d'identifiant et impossible d'utiliser ce logiciel puisque je ne peux pas m'inscrire

Bon. Je recommence avec Viber et c'est pareil. 

Hors je n'avais pas eu le moindre problème avec  Skype. Skype EXIGE  de créer un compte et de m'identifier. Pas Yahoo Messenger ni Viber ??? Je n'ai ,pas essayé avec Google Hangouts et j'ai préféré poster.   Seul le chat vidéo m'intéresse. Pas le tel. 

A noter  que ces logiciels  disent avoir besoin d’accéder au tel, hors une tablette n'a pas de tel. 

Mon époux qui fait de l'informatique depuis 30 ans ( il met tres rarement le nez dans ma tablette !) me dit qu'il n'a jamais vu sur PC  un logiciel de messagerie  ne pas EXIGER une inscription au lancement.  A moins que ces logiciels soient faits pour des smartphones et pas pour des tablettes ? 

Il y a un truc quelque part..... Je cale.

Merci de votre attention et au plaisir. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...