Jump to content
Sign in to follow this  
Roco24

Carte sim bouge toute seule - 2 fois en SAV

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir si des personnes ont rencontré ce problème.

- J'ai acheté an août 2015 un Asus Zen fone 2 chez Boulanger.

- En novembre 2015, la carte sim commençait à bouger toute seule.

- En janvier 2016 je l'ai envoyé en SAV, ils me l'ont rendu en réparant la partie défectueuse. Un vendeur m'avait précisé que ce problème était récurant sur ce modèle..

- Jusque mi-septembre, tout fonctionnait mais le problème est revenu. Je l'ai donc renvoyé en SAV. La vendeuse, m'a encore précisé que ce problème était récurant..

- Là, j'ai reçu un email m'indiquant m'indiquant ceci :

Le réparateur nous a indiqué un usage anormal de celui-ci qui entraine un rejet de la garantie constructeur. Vous trouverez les raisons de ce rejet dans le document ci-après  ..........

APPAREIL VU PAR UNE STATION AGREEE REMPLACEMENT DU CABLE FFC NON PRIS SOUS GARANTIE

CONSTRUCTEUR CAR IL EST CONSIDERE COMME UN ACCESSOIRE.

L'usage anormal me fait rire vu comment j'y prends soin et que cela fait 2 fois que j'ai le même problème au niveau de la carte sim). 

Résultat, ils veulent me faire payer la réparation si je donne accord. 

Trouvant cela inadmissible, puisque 2 fois ce problème en 8 mois, pour moi c'est un défaut de construction ou alors le réparateur ne sait pas faire son travail, je souhaite savoir de quel recours je dispose et si d'autres personnes ont le même problème, afin d'éventuellement déposer plainte. 

Je vous remercie

Bonjour,

J'ai résolu le problème sur celui de la bourgeoise, en collant une ou deux couches de ruban adhésif au dos de la carte SIM

Tapatalk Honor Note 8

Bonjour Sony, 

C'est ce que j'avais fait, mais ça n'avait pas fonctionné