bzh78 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) Bonsoir! J'aimerai récupérer un son sms que j'avais sur mon Galaxy note 3 afin de le mettre sur mon Note 7... J'ai l'habitude de ce son et je n'arrive pas à le trouver...et je ne me souviens plus du nom!!!! Quelqu'un sait-il comment faire pour récupérer les fichiers son sms d'origine SAMSUNG du note 3? Merci d'avance.. Modifié 4 octobre 2016 par bzh78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domic_ Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Avec un gestionnaire de fichiers, tu vas récupérer ton fichier dans le répertoire:/system/media/audio/notification/Personnellement j'utilise File Manager car il permet de partager rapidement le fichier.Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 18 minutes, Domic_ a dit : Avec un gestionnaire de fichiers, tu vas récupérer ton fichier dans le répertoire: /system/media/audio/notification/ Personnellement j'utilise File Manager car il permet de partager rapidement le fichier. Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Je n'ai plus le Note 3 pour récupérer les fichiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 Le fichier s'appelle. HARMONICS Si quelqu'un peut me le trouver ça serait sympa... Moi je n'y arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domic_ Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Contacté moi en MPEnvoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 Merci c'est gentil...Mais sur un autre forum une personne m'a déjà répondu! Je clos le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.