Aller au contenu

Peut on installer un firmware d un Galaxy S7 duo sur un Galaxy S7


Recommended Posts

Bonjour

 

je vous contact afin d avoir votre avis.

je possede un Galaxy S7 (SM-G930F) et je viens d acheter un slot 2 sims + sd card (d origine).

 

l idee est de pouvoir utiliser mon SM-G930F avec 2 sims en peu comme ci j avais un SM-G930FD.

 

voici le resultat de mes tests.

lorsque j insere ma nano sim dans l emplacement 1 le telephone la reconnait et active l antenne.

lorsque j insere ma nano sim dans l emplacemet 2 (SD/Sim2) le telephone capte un signal, je vois les barres mais je n ai pas de reseau.

 

sur la plupart des forums j ai pu voir qu il n y avait pas vraiment de differences entre un Galaxy S7 Edge et le Galaxy S7 Edge duo.

 

ma question est la suivante:

comme je vois qu en utilisant l emplacement 2 (SD/Sim2) un signal est receptionne mais que je n ai pas de reseau.

 

voici mes conclusions:

le telephone pourrait permettre de lire 2 sims en meme temps.

la difference que j ai, c est que je n ai pas le logiciel sim card manager (logiciel present que dans le SM-G930FD)

 

si je pars sur l hypothese qu il n y a pas de differences materiels entre les 2: SM-G930F et le SM-G930FD

est ce que je peux installer le firmware du SM-G930FD sur mon SM-G930F?

en installant ce firmware, je pourrais acceder a SIm Card Manager.

 

merci d avance pour vos conseils et avis.

 

PS: a la question pourquoi ne pas avoir acheter directement le Duo, la reponse est: c est mon telephone fourni par ma boite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...