mcao Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter d'occase un galaxy 7500i. Tout fonctionne normalement. J'ai la SD interne de presque 7 go ( je suppose que la partie restante est ds la Ram ) Je voulais copier le repertoire de IGO My Way qui contient Content et License sur la racine de ma carte SD. mais mon Galaxy se bloque aubout de 2 secondes. Le transfert de fichiers reste figé à 1/20 de son chargement. Pourant j'ai reformaté ma SD sous Windoxs, puis sous le formatage interne. Le checkup de Windoxs me dit que ma carte est bonne, aucun secteur défectueux. Par contre [color=red]qd[/color] je copie un fichier de 60 mo, ca passe une fois sur 2. Mon phone est connecté sur PC par montage, et avec mode debug coché. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 tu n'as pas besoins du mode debug pour juste copier/coller as-tu galaxo ? si oui quel version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Pour le debug tu as raison, mais activé ou non le probleme reste entier. Je suis en version simple android 1.6 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 est tu sure que ca ne vient pas du cable ou de l'entrée de la prise usb ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 J'ai rencontré un soucis relativement similaire lorsque j'utilisais mes USB de façade. Essaie ceux situés à l’arrière de la tour pour voir si le problème est similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Tu me poses une bonne question. Le phone n'ayant pas de cable, j'en ai acheté un sur Ebay. Ca a l'air de marcher puisque je peux charger, connecter a NPS, entrer dans ma carte SD etc... l'entrée usb du phone a l'air nickel, assez serrée. donc je vois vraiment pas. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 moi aussi j'ai eu des problèmes pour copier sur ma SD interne. Des fois ca commencait puis s'arretait en plein milei et se deconnectait. Resultat achat d'un nouveau cable USB et plus aucun problème depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour, effectivement, vous aviez raison pour le cable. Je l'ai acheté sur ebay, et ca avait de fonctionner, mais non. J'ai pris un cale de Spica, et tout baigne. Au fait , puisque la nouvelle norme des connexions de phonesest maintenant du micr USB, est ce qu'il y a une différence pour CE TYPE DE CABLE entre cable usb et cable data ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.