Archangelica Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour !! Je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère que je vais trouver des réponses à mes questions ! J'ai un Samsung GS7 (SM-930F) rooté, et j'aimerais pouvoir paramétrer le bouton "Menu" (bas gauche) mais je trouve aucune solution... J'ai installé Xposed, en quête de quelque chose qui pourrait m'aider, mais il est marqué que je dois flasher le Framework depuis un Recovery custom (TWRP, CWM...). Gros bémol, je lis partout que je dois aussi remettre le téléphone d'usine, et j'ai aucune envie de tout refaire, réinstaller et paramétrer le téléphone à nouveau... Je suis sûre qu'il y a un moyen de pouvoir paramétrer le bouton menu de manière à ce qu'il fasse autre chose que me montrer le panel des apps ouvertes... Ouvrir le menu par exemple, comme son nom l'indique ! Et ce sans faire de factory reset... Merci de m'éclairer de vos lanternes ! Archangelica~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Hello, Normalement tu peut avec gravitybox mais je ne sais pas si cela est compatible avec le S7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.