scad Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour à tous Je compte acheter un Lenovo moto g4 blanc à ma femme, je voudrais le prendre sur rueducomerce mais un point dans la fiche technique me fait douter,Il est écrit que c'est un double sim sans slot micro SD :s alors que sur toute les fiche technique d'autre site il y a bien un emplacement carte mémoire Vous en pensez quoi?Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Il est bien double sim et dispose d'un slot micro sd en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2016 Merci pour la réponse;)Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomomo Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour est-il nfc ? Sent from my SM-G900FD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky_mtp Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.