sbg69 Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour, J'utilise une LG G Watch R depuis quelques temps, et depuis la dernière mise à jour de l'appli Android Wear 1.5.0.3250495.gms du 22 Septembre 2016, je remarque (ainsi que d'autres utilisateurs visiblement) que les notifications n'arrivent pas sur la montre. J'ai essayé de rebooter, ça semble marcher un moment puis de nouveau plus rien n'arrive. Et le plus souvent après reboot ça ne change rien. Réinitialisation de la montre idem. En gros je n'ai que l'heure qui se synchronise quand je lance ma montre, et sur Hangouts depuis la montre ça garde même de vieilles conversations sans actualisation, pareil si je tente d'envoyer un message depuis la montre. Avez-vous remarqué la même chose ? Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour, Même problème avec LG G Watch R avec mon Huawei Mate 7, Android Wear 1.5.0.3358953 du 01/11/2016. Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laughingboy Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Firmware différent le même problème!Je pense que c'est le problème Android Wear, pas la montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.