greenwood Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour à vous, L'autonomie semble énorme sur ce mobile. Un des premiers acheteur pourrais le confirmer?J'ai de lire le test car il semble être un bon compromis qualité /prix. Sent from my HTC Desire 820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Hello Oui l'autonomie à l'air juste énorme Je peux pas te donner de chiffres car je ne l'ai pas assez utilisé pour faire un bilan En tout cas au dessus de mon S7 edge qui est déjà assez bon Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour ! J'ai le téléphone depuis bientôt un mois et il est hallucinant ! Autonomie assurée de deux jours pleins (comprendre deux jours avec une utilisation soutenue -jeux, internet, appels-) avec un "Screen On Time" de 8h en moyenne. En utilisation plus cool, il est aisé de tenir 3-4 jours avec un "Screen On Time" de plus de 14h. C'est tout simplement le meilleur smartphone en autonomie que j'ai pu avoir. Et de loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmoy Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour Pour ma part en usage pro il a une autonomie de deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 2 jours en utilisation intensive.Sent from my XT1635-02 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.