alex.2404 Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Hello, j'ai une question, mon s7 à chute, et il a de léger impact sur le châssis en métal, est ce que cela nuit à l'iP 68?Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destroyer2312 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour, Cela dépend de beaucoup de choses: si l'impact a eu lieu sur un bouton sur les grilles ou les trous sur le tiroir de la carte SIM/SD Le choc a pu déplacer un élément. Il faut que tu fasse attention car c'est une raison de refus de prise en charge au SAV! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2016 Hello,Effectivement c'est mort, il y a une micro fissure sur mon écran vraiment très minime, mais sinon je peut toujours l'utiliser les mains un peu humide, enfin pas trop mouillé quoi ?^^Sinon cela a eu lieu sur le châssis en métal à droite du téléphone, vers les touches volumes ect.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.