Aller au contenu

Voir vraiment les notifications


Recommended Posts

Je sais pas vous, mais moi je trouve que les notifications sont très peu visible avec la led de notification qui clignote de manière très lente. C'est tellement lent comme clignotement que pour voir si on a une notification, il faut regarder le téléphone sur plusieurs secondes pour voir si la led est allumée ou éteinte.

En plus moi j'ai la version avec la face avant blanche, et ça se voit vraiment pas.

Bref, pour moi ça fait pas le job.

 

Il y a une solution avec une appli externe, mais si comme moi vous êtes néophyte avec la version 6 de Android et Dove, c'est pas forcément trivial. Du coup je donne ici ce qu'il faut faire pour voir enfin les notification facilement.

 

Le mini tuto :

- Charger une appli qui gère les notification (j'ai pris light flow mais d'autres doivent fonctionner)

- La configurer pour les notification que l'on veut voir avec mode et couleurs qui vont bien. Perso j'ai privilégié l'allumage en continu plutôt que clignotant, car même avec un clignotement très rapide, l'allumage progressif de la led fait qu'elle reste éteinte trop longtemps pour la voir à tout les coups

- Aller dans les param pour autoriser l'appli a rester active quand le tel est en veille (paramètres avancés-->Gestion de la batterie-->Application protégées) Il faut "protéger" l'application

- Rebooter le téléphone (moi ça marchait pas avant ça)

 

Enjoy !

 

Et si quelqu'un a une astuce pour faire clignoter le led de notif sans passer par un allumage progressif qui dure des plombe je suis preneur :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...