Aller au contenu

Comment downgrade....


Recommended Posts

Bonsoir bonsoir^^

 

Bon après s'est fait enc*^$ù a sec avec Google et ses pixels j'ai decidé de downgrade sur android 6.01 car j'en ai marre d'avoir une autonomie digne de celle de mon ancien S4!

Mais le truc ce que je n'y connais riens, mais absolument rien.

 

On m'a parlé de Nexus Root Tolkit. Je l'ai télécharge, je déverrouille l'OEM et j'engage de usb deboging. Ensuite je choisis la version d'android que je souhaite, ici Android 6.0.1,  MTC20.

 

Donc il télécharge mais après me dit qu'il ne trouve pas et que quelque chose bloque. Pourtant je suis sur le bootloader. 

Il y a cependant un truc que je suspecte, c'est le fait qu'il me marque "Device is LOCKED" mais je ne sais que faire...help!!!

 

Si quelqu'un pouvais me faire un truc détaillé, étape par étape, se serai super^^

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 06/10/2016 à 22:10, Toto77100 a dit :

Bonsoir bonsoir^^

 

Bon après s'est fait enc*^$ù a sec avec Google et ses pixels j'ai decidé de downgrade sur android 6.01 car j'en ai marre d'avoir une autonomie digne de celle de mon ancien S4!

Mais le truc ce que je n'y connais riens, mais absolument rien.

 

On m'a parlé de Nexus Root Tolkit. Je l'ai télécharge, je déverrouille l'OEM et j'engage de usb deboging. Ensuite je choisis la version d'android que je souhaite, ici Android 6.0.1,  MTC20.

 

Donc il télécharge mais après me dit qu'il ne trouve pas et que quelque chose bloque. Pourtant je suis sur le bootloader. 

Il y a cependant un truc que je suspecte, c'est le fait qu'il me marque "Device is LOCKED" mais je ne sais que faire...help!!!

 

Si quelqu'un pouvais me faire un truc détaillé, étape par étape, se serai super^^

 

Merci d'avance.

Bonjour,