Barnumex Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour, j'ai essayé plusieurs choses, notament le tuto qu"on trouve sur le site de Samsung mais rien n'y fait, je ne peux pas connecter mon S6 Edge à mon ordinateur pour échanger des fichiers. Quand je le branche à mon ordinateur, voici ce qui apparait sur mon écran (voir la pièce jointe) Je précise que j'utilise le cordon usb qui était fournit dans la boite d'origine. Avez-vous une solution à me proposer ? Merci d'avance pour l'aide ! Citer
benalex33 Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 Utilisé tu le câble officiel de samsung livré avec le téléphone ?Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer
Barnumex Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Posté(e) 7 octobre 2016 Oui, j'ai reçu mon S6 avant hier, j'utilise bien le cable officiel fournit dans la boite Citer
benalex33 Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 Mmmmm essayé de telecharger le logiciel smart switch et essaye de réinitialiser les drivers du câble Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer
MuayX10 Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour ton problème est résolu ou pas ? Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.