Barnumex Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour, j'ai essayé plusieurs choses, notament le tuto qu"on trouve sur le site de Samsung mais rien n'y fait, je ne peux pas connecter mon S6 Edge à mon ordinateur pour échanger des fichiers. Quand je le branche à mon ordinateur, voici ce qui apparait sur mon écran (voir la pièce jointe) Je précise que j'utilise le cordon usb qui était fournit dans la boite d'origine. Avez-vous une solution à me proposer ? Merci d'avance pour l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benalex33 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Utilisé tu le câble officiel de samsung livré avec le téléphone ?Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnumex Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2016 Oui, j'ai reçu mon S6 avant hier, j'utilise bien le cable officiel fournit dans la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benalex33 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Mmmmm essayé de telecharger le logiciel smart switch et essaye de réinitialiser les drivers du câble Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour ton problème est résolu ou pas ? Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.