nicotours37 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 bonjour , après avoir recu la 20g par OTA en Aout, je viens de recevoir ce matin la V20i-SEP-22-2016 par OTA ( SFR). Installation normale et tout fonctionne . Pour l'instantant je n'ai pas vu de difference. Il semblerait donc que le deploiment de la 20i est commencé puisque je l'ai recu sur mon G4 par OTA. Quelqu'un sait ce qu'apporte concrètement la 20i par rapport à la 20g? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour.Sûrement un correctif du patch de sécurité..Ou une meilleure gestion de la batterie ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 (modifié) Moi j'ai toujours rien! Modifié 7 octobre 2016 par qu4nt1n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mboiteux Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Je suis en train de la recevoir par OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Reçu hier soir mise à jour correctif dans l'ensemble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Reçu également hier mais rien vu de nouveau. J'ai pensé au début que ça avait réglé mon souci de bluetooth qui se déconnecte (celui-ci ne m'a pas embêté le matin) mais hier soir c'est revenu.Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Moi aussi V20i europe XX Mise à jour ras Pour le moment je vois pas trop de différence.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemoustiq Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Curieux , je suis toujours en V20G , cette fois la MAJ n'est pas rapide .......... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulonais Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Bizarre, après mise à jour, j'ai l'impression de moins bien capté. Je suis souvent en 3G au lieu de 4G dans des zones où j'avais l'habitude d'avoir la 4G+... Je suis chez Free Mobile, quelqu'un à constater ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croqueurdos Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Salut tous, Pour ma part, j'étais en v20h, pas de maj OTA, je l'ai donc appliquée manuellement, tout est ok. Pour la batterie, pour le moment je ne peux pas me prononcer (il est vrai que bien que correcte, la batterie ne tiens pas mieux que mon ancien OPX que je trouvais plutôt pas bon de ce coté), mais cela dépend vraiment des usages, encore que concrètement grâce à la recharge rapide, ca contrecarre un peu le pb. Sinon, je le trouve légèrement plus réactif, mais ca reste un poil pataud quand même. Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.