AlbanFrandroid Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Salut à tous, Nous avons récemment testé le Lenovo Moto Z et nous avons été bluffés par sa finesse et sa conception. Pour découvrir le test complet, rendez-vous sur FrAndroid TEST ICI N'hésitez pas à partager avec nous vos avis et impressions sur le Moto Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonf Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour, Pour l'avoir en ce moment il est vraiment top rapide efficace, grand écran mais avec 5.2mm d'épaisseur ça se passe bien pour mes petites mains, même avec la petite batterie il tiens très bien la charge. Par contre impossible de réussir a le connecter a Android Auto je ne sais pas pourquoi. Si vous avez une réponse je suis preneur. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.