Aller au contenu

Echec enregistrement vidéo sur Samsung Galaxy A5 (2016)


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Comme évoqué dans le titre du sujet, lorsque je souhaite faire un enregistrement vidéo sur mon Galaxy A5, apparaît dans la foulée le message suivant : "Avertissement : Echec enregistrement" (en mode normal comme en selfie).

 

Jusqu'ici je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser le mode vidéo (le téléphone en question ayant été acheté récemment), simplement le mode photo (qui visiblement fonctionne, lui).

 

J'ai tenté de réinitialiser les paramètres de l'appareil photo mais rien n'y fait, le soucis persiste.

 

Avant de "rebooter" totalement mon A5 - ce que j'ai déjà fait après un constat de réception de réseau assez faible ou pour une mise à jour Android (et ce avant même de constater ce problème de vidéo) - j'aimerais savoir s'il est possible de résoudre cet inconvénient quelque peu fâcheux et comment y remédier (sans employer des termes trop "techniques" comme j'ai pu en voir sur d'autres sites, car je suis plutôt néophyte en la matière).

 

Je vous remercie par avance..

Modifié par Jack79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...