Jack79 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous. Comme évoqué dans le titre du sujet, lorsque je souhaite faire un enregistrement vidéo sur mon Galaxy A5, apparaît dans la foulée le message suivant : "Avertissement : Echec enregistrement" (en mode normal comme en selfie). Jusqu'ici je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser le mode vidéo (le téléphone en question ayant été acheté récemment), simplement le mode photo (qui visiblement fonctionne, lui). J'ai tenté de réinitialiser les paramètres de l'appareil photo mais rien n'y fait, le soucis persiste. Avant de "rebooter" totalement mon A5 - ce que j'ai déjà fait après un constat de réception de réseau assez faible ou pour une mise à jour Android (et ce avant même de constater ce problème de vidéo) - j'aimerais savoir s'il est possible de résoudre cet inconvénient quelque peu fâcheux et comment y remédier (sans employer des termes trop "techniques" comme j'ai pu en voir sur d'autres sites, car je suis plutôt néophyte en la matière). Je vous remercie par avance.. Modifié 7 octobre 2016 par Jack79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour. J'ai le même problème note 3 rom custom. Si je trouve la soluce je vous en ferais part. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Pour ma part ce n'est pas physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 J'ai trouvé il faut mettre à jour son bootloader ainsi que son modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.