boa54 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 (modifié) Bonjour a tous j'ai remis a zéro mon Huawei Homor 7 et vu que je possède une carte SD de 128GO , je me demandais si il tait possible d’utiliser la carte SD en mémoire principale de façon a ce que les applications s'installent dessus . J'ai déjà paramétré le stockage sur carte SD mais la mémoire principale semble quand même être utilisé vu que la capacité diminue . Merci d'avance pour vos réponse Salutations Modifié 7 octobre 2016 par boa54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour, Effectivement avec Android 6 c'est une nouveauté tu peux utiliser l'adaptive storage (ce qui permet d'utiliser la micro SD en tant que mémoire interne).Malheureusement, sur le honor 7 elle n'est pas disponible, à moins d'avoir rooté l'appareil et dans ce cas elle est activable en bidouillant (cf xda forums).Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Salut, C'est ça, je trouve même que le fonctionnement était meilleur sous Android 5...Tapatalké de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.