Aller au contenu

Difficultés autoradio Android chinois


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me suis récemment fait livrer de Chine un superbe autoradio sous Android pour ma Golf V, j'en suis vraiment satisfait (très fluide pour le prix d'ailleurs ! Je m'attendais plutôt à un truc vraiment bas de gamme).

Malheureusement cette tablette -appelons la comme ça, elle a rien d'un Android Auto, c'est juste une tablette Android 4.4.4 fixée sur un poste - est un peu capricieuse : j'ai essayé d'y mettre différentes versions du Play Store, rien à faire l'application s'ouvre et de ferme instantanément sans plus d'explications. J'ai essayé de faire sans et d'installer [mention d'application hors charte], même combat. Pareil pour [mention d'application hors charte] Lite d'ailleurs. J'ai meme essayé de faire sans et d'installer directement les apk depuis Google.. Rien à faire, Spotify m'affiche “l'application com.spotify s'est arrêtée ".

Alors j'ai changé d'angle d'attaque, je me suis dit que peut-être que le flash de Gapps pourrait résoudre le problème. Petit hic, atteindre le recovery d'une tablette qui n'a pas de bouton physique et qui s'allume d'elle même chaque fois que je mets le contact dans la voiture, c'est plutôt compliqué. J'ai fini par trouver l'application Reboot Manager, qui me permet de redémarrer directement sur Recovery.

Ah ! Il n'y a pas de recovery pré-installé ! Bon, retour sur le bureau, je réalise un root de la tablette via Kingoroot (après quoi j'ai freeze l'application de gestion des permissions et j'ai installé SuperSu v2.69). Maintenant je suis coincé : impossible de trouver un moyen d'installer le Play Store, et impossible de trouver un recovery custom compatible avec ma tablette...

Quelqu'un aurait il une idée, un coup de pouce à m'apporter ? Je vous remercie d'avance !

Sent from my SM-G925F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...