nemoced Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour Je viens d'avoir mon S7 (yessssssssssss) et j'aurai besoin d'avoir une info. j'ai des chansons sur ma carte micro SD et sur mon tel, mais le problème c'est que quand je vais dans music, je vois tout les son des application (waze, etc....) du coup c'est orible pour choisir un morceau quand je veux écouter de la musique, je dois descendre des centaines de lignes avant de tomber sur un morceau que je veux écouter. Comme faire pour masquer les son des applications? Je sais pas si je suis bien clair.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Hello, tu n'a qu'à faire une playlist ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemoced Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2016 sa je sais, mais c'est chiant de voir tout les sons dans la bibliothéque des musiques. J'avais jamais eu sa sur mes autre galaxy (S3 & S5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.