BeWog Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Salut, J'ai recensé 2 bugs sous Android 1.5 (firmware Orange) : - blocage de l'heure : en mode avion, si on redémarrage l'appareil et que l'on ne touche à rien, l'heure ne bouge plus. Laissez-le 10 minutes, débloquer le clavier et l'heure sera celle d'il y a 10 minutes. Quelques secondes plus tard, l'appareil sera bien à l'heure. Si on déloque le clavier après redémarrage, ce problème n'apparaît. Je me suis fais avoir une fois, au petit matin, au lieu d'afficher 7H30, il m'affichait 23H16 !! - heure des SMS : je n'ai pas énormément de SMS, mais lorsqu'il affiche l'heure dans l'après-midi, elle est affiché au format anglais : 7.16PM ! Ce n'est pas gênant mais voilà. Avez-vous ça aussi chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 Salut, Je me permet de refaire un up car ce matin lorsque j'ai regardé mon portable, l'heure était bloqué sur 4H06 ! Je précise que le mobile était en mode avion. Après avoir désactiver le mode avion, il s'est remis à l'heure ... Personne n'a ce bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.