dimi Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 (modifié) Bonjour, J'ai fait la mise à jour MARSHMALLOW, mon oreillette Plantronics M70 a fonctionné pendant quelques jours, puis depuis hier elle n'est plus détectée par mon oneplusx. L'oreillette n'est pas en cause puisqu'elle lle fonctionne avec le samsung de ma femme. La box miami est couplée avec oneplusx donc le bluetooth fonctionne. Je ne comprends plus rien, ça a marché depuis la mise à jour puis ça ne marche plus, j'ai rebooté plusieurs fois, cherché dans les paramétrages mais sans succés. Si cela est possible je pense revenir à lolipop qui lui était très stable pour moi. Je lance un appel à qui aurait une solution à me proposer. Merci beaucoup. Denis Modifié 8 octobre 2016 par dimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Apparemment, il y a encore des incompatibilité BT. Pas d'autre choix que de passer sous une rom custom ou de re flasher la 2.2.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2016 Le 10/10/2016 à 09:46, Kéno40 a dit : Apparemment, il y a encore des incompatibilité BT. Pas d'autre choix que de passer sous une rom custom ou de re flasher la 2.2.3... Oups, je viens de voir à peine aujourd'hui votre réponse, (je pensais que je serai averti par email d'une réponse). Vous pensez qu'il y a moyen de customiser la rom pour qu'il accepte mon oreillette ? Savez vous où je peux trouver ça ? Si je re flashe vers 2.2.3 je perdrais des données ? Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Oui normalement, il y a une notif mail. Dans les Spams? Pour les applis, j'en sais rien. Est-ce que l'appli officielle voit l'oreillette? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.plantronics.headsetservice&hl=fr Sinon, le downgrade, oui sans doute qu'il va falloir effacer pas mal de chose. Faire des sauvegardes et garder les données au cas où... Tu peux essayer sans, mais y'aura des plantages. A voir si cela se stabilise ou bout d'un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) Oui normalement, il y a une notif mail. Dans les Spams? Pour les applis, j'en sais rien. Est-ce que l'appli officielle voit l'oreillette? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.plantronics.headsetservice&hl=fr Sinon, le downgrade, oui sans doute qu'il va falloir effacer pas mal de chose. Faire des sauvegardes et garder les données au cas où... Tu peux essayer sans, mais y'aura des plantages. A voir si cela se stabilise ou bout d'un moment. Edit : t'as essayé de la ré appairer : Manip pour un autre modèle :1 Mettez l'oreillette hors tension. Maintenez enfoncé le bouton de contrôle des appels jusqu'à ce que le témoin rouge s'allume puis s'éteigne. 2 Mettez l'oreillette sous tension. Maintenez enfoncé le bouton de contrôle des appels jusqu'à ce que le voyant clignote en rouge et bleu. L'oreillette est maintenant en mode de couplage. 3 Utilisez les commandes de votre téléphone pour localiser votre oreillette. Sur la plupart des téléphones, sélectionnez Paramètres/Outils > Connexion > Bluetooth > Rechercher > 2XXPlantronics. Reportezvous au guide de l'utilisateur de votre téléphone pour obtenir de plus amples informations. 4 Lorsque vous y êtes invité, entrez le code secret suivant : 0000. Une fois le couplage établi, le témoin de l'oreillette clignote en bleu. Votre oreillette est désormais connectée et prête à l'emploi. Modifié 13 octobre 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2016 YYYES !! Et dire que j'allais downgrader... la mort dans l'ame. J'ai donc essayé comme tu ma indiqué de ré appairé l'oreillette , et... BINGO ça a marché. Jusqu'ici j'éteignais/rallumais l'oreillette, "no phone is connected". Je n'ai pas été perspicace. MERCI BEAUCOUP Kéno40 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.