tch Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour j'ai vu les choses en grand, j'ai commandé 3 coques spigen (en fait c'est que je voulais la plus lourde mais peur justement qu'elle le soit trop). Et je renverrai les 2 autres suivant : - soit la 1ere que bcp de monde a, et qui peut etre suffit (la ruggued) - la plus protectrice la tough qui m''empecherait de stresser - l'intermediaire, la slim qui a en plus une bequille pour le mode alway on c'est pas mal. Je les ai recu a l'instant, a chaud : la ruggued me semble pas si legere que ca par rapport a la tough la slim est dur a retirer une fois mise et la languette a l'air super fragile ps : la crystal ou ultra hybride (j'ai pas compris laquelle a le dos dur et laquelle est en silicone au dos) ne m'interessent pas car : le silicone verdit avec le temps, et l'autre je l'ai deja en mode edge (protege pas les bords). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2016 Concernant la slim armor, la partie plastique se retire, vous croyez qu'on peut l'utiliser ainsi ? Ca donne une coque souple plus fine que la rugged (et donc plus souple) je me demande si cela protege encore des chocs (en tout cas c'est bien plus leger). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2016 eje sais toujours pas laquelle conserver la rugued a la meilleure prise en main, la slim la bequille et la tough est censé le mieux protege en tout cas au dos de la slim c'est di plastique et pas la tough. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.