zoidberg Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 (modifié) Hello, J'ai un petit souci avec le honor 6 de ma mère. Dans la voiture quand elle essaye d'appeler ou de répondre à un appel elle n'entends rien et son correspondant non plus, au bout de plusieurs tentatives d'appels ça fini par passer mais le lendemain (c'est juste histoire de dire, ça peut le faire avant) ça fait à nouveau pareil. J'ai essayé avec un autre tel et ça passe sans problème dans la même voiture. J'ai essayé de supprimer la voiture (idem côté voiture) et de refaire l'association mais cela ne change rien. Vous auriez une autre idée qui m'éviterait de faire un reset du tel ? Merci pour votre aide Modifié 8 octobre 2016 par zoidberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Faut essayer de régler le volume pendant l'appel. Le volume bluetooth c'est pas le même que le volume normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.