cynard Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Salut à tous, Je me voie obligé de vous quitter (le forum k3 note en tout cas) . En effet,suite à la chute (3 fois,dont une la première semaine après achat) ,le hardware se met à déconner un max : écran fissurer (pas entierement fonctionnel[écrire au clavier devient une horreur] sur la partie inférieur droite en mode paysage), extinction inopiné de l'appareil,chauffe rapide et plantage récurant . Je me suis mis en recherche(dans "l'urgence") d'un nouveau mobile avec budget restreint. Je me suis pris un elephone p8000(on va essayer) . Mon k3 reste pour la bidouille et sera à coté de mon galaxy S 1 . Je tiens à remercier toutes les personnes du forum et en particulier matx et jordandroid qui se sont bien donner pour exploiter se bon téléphone . Have fun !! Cynard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Salut ,Bonne continuation avec le P8000( rhoo fallait me suivre sur redmi note 3 pro ;-) ), de rien ! Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 Que vaux le note 3 ? Elephone p8000 repart (remboursement) accroche réseau difficile et bluetooth qui ne reconnais aucun HP externe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Note 3 ou note 3 pro ? Clairement le note 3 c'est nul par contre le note 3 pro il est génial et la communauté !Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) Tu m'a convaincu . Je vais commander ce smartphone .150€ sur Priceminister (2go/16giga) . Modifié 20 octobre 2016 par cynard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 A 150€ tu as le 3go 32go sur aliexpress...Sent from my Pixel XL using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 Temps de livraison sur aliexpress? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 15j - 3s, le mien viens de gearbest 11jours...Sent from my Pixel XL using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.