chrisfri Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Bonsoir, Je suis désolé si cette question a déjà été abordée mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je suis à la recherche de la fonction Alerte Intelligente qui était présente sur le S6 Edge +, j'ai beau chercher partout mais pas de résultat. Quelqu'un pourrait me venir en aide car je trouvais cette fonction plutôt sympa. Merci par avance pour vos réponses. A+ Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Tu peux nous redire quelle est sa fonction?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
chrisfri Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) 8 octobre 2016 Oui bien sûr, elle permet lorsque tu reprends ton mobile d'avoir une vibration pour 1 sms ou mail non lu. Citer
enzo2122 Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Bonsoir chrisfri,Paramètres/fonctions avancées / smart alert. Bonne soirée Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer
chrisfri Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) 8 octobre 2016 Un grand merci à toi enzo2122 ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.