Greg Van de Wege Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour chère communauté frandroid voila je m'explique un peu sur mon soucis jai acheté via renouvellement SFR mon galaxy s6 edge + en avril 2016 il y a une semaine mon s6 était vraiment chaud au point que l'avoir dans ma main était insupportable , mon téléphone étant "protéger"par une clear view cover officielle bref une belle m**** (désoler pour le mot) car elle m'as bien tuer l'écran du soir je regarde mon téléphone après mon service et la je remarque une belle fissure côté jack sur 2 cm de longueur limite je le sens pas je vais regarder les forums savoir si d'autres comme moi était dans ce cas et oui j'appelle la dgccrf pour une aide juridique et ma collaboratrice m'as très bien renseigner maintenant je prends mes devant et appelle Samsung et sfr et la c'est le renvoie de la balle et vice versa et ma question dois je faire une mise en demeure au deux partie et si je perds pas mon temps car un produit à plus de 300 euro en abo sa fais cher les six mois merci ci pour vos suggestions aide et retour d'expérience d'une mise en demeure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.