Aller au contenu

Aide suite à problème s6 edge +


Recommended Posts

Bonjour chère communauté frandroid

 

voila je m'explique un peu sur mon soucis

 

jai acheté via renouvellement SFR mon galaxy s6 edge +

en avril 2016

il y a une semaine mon s6 était vraiment chaud au point que l'avoir dans ma main était insupportable , mon téléphone étant "protéger"par une clear view cover officielle bref une belle m**** (désoler pour le mot) car elle m'as bien tuer l'écran 

du soir je regarde mon téléphone après mon service et la je remarque une belle fissure côté jack sur 2 cm de longueur limite je le sens pas 

 

je vais regarder les forums savoir si d'autres comme moi était dans ce cas et oui 

 

j'appelle la dgccrf  pour une aide juridique et ma collaboratrice m'as très bien renseigner 

 

maintenant je prends mes devant et appelle Samsung et sfr et la c'est le renvoie de la balle et vice versa 

 

et ma question dois je faire une mise en demeure au deux partie et 

si je perds pas mon temps 

 

car un produit à plus de 300 euro en abo sa fais cher les six mois 

 

merci ci pour vos suggestions aide et retour d'expérience d'une mise en demeure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...