phacyde Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Salut, Je suis tristesse car j'ai de gros gros problèmes avec mon rn3 pro. Tout fonctionnait bien depuis avril, j’étais sur la dernière rom global dev, pas eu de maj de la semaine donc j'ai vite compris hier quand j'ai vu mon tel rebooter toutes les 10 minutes qu'une bonne galère s'annonçait. Il reboot a n'importe quel moment, pas besoin d'une activité dessus, et encore plus inquiétant il reboot pendant le boot... Pas eu de choc ou d'appli installé dernièrement. Ce que j'ai fais (mon bootloader n'a jamais été déverrouillé) : -factory reset ->pareil -installation de la dernière global stable en fastboot avec "clean all" -> pareil ? -démarrage sans carte SIM et SD -> pareil Je commence a me dire que mon beau téléphone que j'aimais tant est foutu... Vous en pensez quoi ? Et en question subsidiaire, quelqu’un a déjà testé le sav avec une boutique aliexpress ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour, Tu as bien wipé toutes les applications avec le "clean ALL"? Sinon ton descriptif me fait penser à un défaut de batterie ou de défaut de sa connexion au board. Le reboot se "produirait" lors des appels de courant (eg: pendant le boot). Ce n'est qu'une hypothèse. Si tu veux vérifier il faudrait faire un tracking de la tension batterie. Il doit exister une appli correcte pour ça, genre HD bat. Tu peux aussi ouvrir le Kenzo et vérifier la connexion bat. C'est très facile avec l'ongle en suivant l'encoche supérieure, seulement. Pour le SAV. Ca peut être du meilleur au pire, le mieux est de leur demander les conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phacyde Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2016 Merci pour ta réponse, la piste d'un défaut de connexion est effectivement envisageable mais je vais attendre la réponse du shop avant de bidouiller dans le dur. Pour se qui est de vérifier la tension avec une appli ça va pas être évident vu que 10 minutes sans reboot est un record. Sinon oui je coche bien clean all sur miflash et j'ai essayé avec des versions plus ou moins ancienne mais rien de probant malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalid7620 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Des news pour ton problème?Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.