andman Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Hello, j'étais déjà sous Marshmallow en version WW-21.40.0.1692 mais l'OTA ne trouvant jamais rien , j'ai effectué la mise à jour en mode manuel: Rappel de la procédure: Télécharger le fichier , mettre dans la racine de la carte mémoire le fichier redémarrer l'asus normalement...la mise à jours va être détectée et ya plus qu'à attendre. C'est par là que ça se passe en sachant que la mise à jour date du 07/10/2016: Firmware Asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andman Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2016 Tout s'est bien passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin59 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) Salut ! Je viens d'acquerir le Selfie, j'ai mis a jour (ils me l'avaient proposé automatiquement en Wifi) mais une mise a jour mineure puisque je suis resté en 5.0 et depuis j'ai des tas de ligne de couleur degueulasse sur l'écran, comme quand il a reçu un coup ou une chute et que l'écran a pris un choc... sauf que là, pas bougé du bureau, juste la mise a jour, au redemarrage, les lignes sont apparues.... Bon il est encore possible de le retourner puisque neuf de 2 jours, mais ça me fait chier de devoir encore attendre et ce serrait bizarre que ce soit matériel.... quelqu'un a eu ce soucis ? une idée d'une manipulation a faire ? Merci ! J'ai testé: -redemarrage simple -remise a zéro -mise a jour manuelle vers 6.0 -mise a jour de tout via Playstore Modifié 2 décembre 2016 par benjamin59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.